Tout sur les antiquités au Québec

Collectionneurs, antiquaires et amateurs

Antiquaires collections brocantes antiquités Québec Carte des antiquaires

Carte des Antiquaires du Québec

Expositions d'Antiquités, encans et brocantes

Trouvez un antiquaire n'aura jamais été aussi facile. Planifiez vos voyages et trouvez des antiquités incroyables grâce à notre carte des antiquaires québécois.

Accueil Encyclopédie AP Forum Articles Annonces Classées Carte et Annuaire des Antiquaires Calendrier Livres Sondages Vidéo  

À propos AP Québec Lien Web Recommandez ce site Anciennes Lettres Virtuelles AP Québec en Favoris Contactez-nous Canada


Parcourir ce sujet:   3 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  S'enregistrer pour contribuer



reunion samedi 3 octobre...mon resume
Quite a regular
Inscrit:
17/03/2009 18:26
Groupe:
Registered Users
Post(s): 69
Niveau : 7
HP : 0 / 155
MP : 23 / 6864
EXP : 21
Hors Ligne
youppi, on est samedi le 3 octobre, journee c, pour carnaval et rencontre nos amis es...notre boite pour apporter nos pieces a vendre est deja prete et notre trouvaille a presenter aussi, un bol punch grape cable bleu stipple acheter a notre voyage en floride a l encan de cocoa beach et a ete acheter dans la chambre de wroda. Bien sur pour ceux qui ne savent pas quand il y a un encan au us ca dure 4 jours d activiter, il y a des personnes qui apporte des pieces a vendre dans leur chambre et tu entres pour les voir ou acheter et il y a l encan...wow... donc on etait pret a partir direction nominingue, a 2 hrs de chez nous....on quitte a 9h30 , on arrete diner au soleil de l anonciation qu on connait bien ayant deja eu une roulotte v la 6 ans dans ce coin, aussi bon que dans bos souvenir...on arrete a la petite brocante du village, on visite. on arrete au magasin tigre geant faire quelque achat, c est une coutume quand on va dans le nord, il y a des tigres geants dans notre coin mais c est pas pareil... ensuite on se rend a la reunion au motel godard ou deja beaucoup de personnes sont arriver, on rencontre nos ami es... on appelle au motel charcoal pour reserver une chambre a 2 min de la... la proprietaire etant une bonne amies qu on voyait souvant quant on venait a notre roulotte...que de bon souvenirs....la reunion commence a 13h45 on est beaucoup de personnes ey il y a des nouveaux, publicite ayant ete faite dans le journal de la place.... environ 80 pieces sont mises a l encan . moi j avais apporter un set a dejeuner grâpe cable purple electric, un set a eau fashion, une goog luck marigold stipple. un bol peacoock de fenton blanc qui on tous trouve preneur...il n y a qu une piece que j ai rapporter...le theme etant les centenaires la presidente qui nous recevait a payer le champagne a tous ceux present.... les membres on presente leur trouvailles, il y a eu l encan qui a termine a 17h30 et ensuite on avait un delicieux souper soit filet de dore ou poitrine de poulet des avec une sauce....et bien sur pour ma dent sucree un bon gateau au chocolat... le souper ce termina vers 20h30 on allait a notre motel..le lendemain matin nous etions attendu par la presidente a sa demeure de st veronique le ciel pres du lac wow,.. c est beau chez eux...elle nous offrair le brunch...fritatta a l oignon , boulettes delicieuses de pierrette, pain au fromage, creton , fruit...jus, vin..et plus encore...j ai encore le ventre plein et la tete plein de beau souvenir....merci pour cette belle fin de semaine tres reussi , on se revoit le 5 decembre a gramby

pour cloturer ma belle fin de semaine j apprend que la renovation faite a ma maison par l equipe de a nos marteaux sera diffuse mardi 6 oct 19h, jeudi 8 oct 18 h dimanche 11 oct 20h et rediffuse en decembre pour ceux qui le manqueront

merci
cocote
ah oui j ai oublier mon kodack mais 2 membres me feront parvenir des photos et je vous en glisserer quelque une bientot

Contribution le : 06/10/2009 11:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant

 S'enregistrer pour contribuer



Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*



[Recherche avancée]


OK
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites Plus d'informations