Tout sur les antiquités au Québec

Collectionneurs, antiquaires et amateurs

Antiquaires collections brocantes antiquités Québec Carte des antiquaires

Carte des Antiquaires du Québec

Expositions d'Antiquités, encans et brocantes

Trouvez un antiquaire n'aura jamais été aussi facile. Planifiez vos voyages et trouvez des antiquités incroyables grâce à notre carte des antiquaires québécois.

Accueil Encyclopédie AP Forum Articles Annonces Classées Carte et Annuaire des Antiquaires Calendrier Livres Sondages Vidéo  

À propos AP Québec Lien Web Recommandez ce site Anciennes Lettres Virtuelles AP Québec en Favoris Contactez-nous Canada

 Entrée et Inscription
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

 
 Exposition Incroyable
Collections Vintage Drummondville
 Recherche

Parcourir ce sujet:   13 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  S'enregistrer pour contribuer



Rencontre au Saguenay
Home away from home
Inscrit:
17/04/2007 01:39
Groupe:
Registered Users
Post(s): 641
Niveau : 23
HP : 0 / 552
MP : 213 / 27474
EXP : 11
En ligne
Bonjour, un p’tit mot pour vous parler de la rencontre à la pulperie de Chicoutimi a Saguenay.
Une très belle rencontre qui nous a permis de voir de magnifiques pièces.
Vous auriez du voir les présentoirs vitrines avec les canots, appui livre castor, pichets WOW.
Et aussi cette rencontre nous a permis de découvrir d’autres céramistes très talentueux comme Tremblay et Grenier. L’encan a fait bien des heureux un bol du Saguenay extra.
Merci aux gens de la pulperie et à notre guide organisateur Jacques Blais de leur accueil.
C’est bien triste que plusieurs membres n’on pas pue être de la rencontre du la mauvaise température ou autre raison, ont se reprend une prochaine fois.
Samedi même si il pleuvait j’ai fait une belle trouvaille dans une vente de garage un orignal de Philippe Lambert bien chanceux.
Désolé je n’ai pas de photo mais peut être qu’un membre présent va nous en présenter A.L.P

Attacher un fichier:



jpg  100_2017.JPG (134.45 KB)
117_505792e90bb63.jpg 800X533 px

Contribution le : 17/09/2012 21:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rencontre au Saguenay
Webmaster
Inscrit:
14/01/2007 21:19
_MD_FROM Laval
Groupe:
Webmasters
Registered Users
Post(s): 686
Niveau : 23
HP : 0 / 570
MP : 228 / 28772
EXP : 81
En ligne
Bonjour TI-Paul1963 et vous tous,

Merci TI-Paul pour ce résumé.

Malheureusement, je ne pouvais être présent (ma présence à l'exposition d'antiquités de St-Lambert étant essentielle pour mon travail) mais j'aimerais bien voir des photos de la rencontre.

Cordialement,
Dedale

Contribution le : 18/09/2012 15:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rencontre au Saguenay
Home away from home
Inscrit:
15/11/2008 19:45
Groupe:
Registered Users
Post(s): 554
Niveau : 21
HP : 0 / 516
MP : 184 / 23268
EXP : 64
En ligne
Bonsoir
J aurais aimé moi aussi etre présente ,car cela etait proche de chez moi, mais j avais quelque chose de plus important .Ma fille se mariait ce samedi la.
Mado150

Contribution le : 18/09/2012 23:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rencontre au Saguenay
Home away from home
Inscrit:
13/04/2007 04:55
_MD_FROM Montérégie
Groupe:
Registered Users
Post(s): 583
Niveau : 22
HP : 0 / 528
MP : 194 / 26299
EXP : 15
En ligne
Merci à tous ceux et celles qui ont fait le voyage, bravé la température et en particulier Jacques Blais qui avait préparé cette belle exposition et nous a guidé dans sa visite, Jacques Dugas, Jean-François Marin et Jean-Pierre Dion qui ont contribué au bon déroulement de cette rencontre.
Quel plaisir de rencontrer enfin en personne Maude et Mylène avec qui on avait échangé par courriel ou sur le forum.
Oui, l'Association est bien celle des collectionneurs de céramique du Québec : la grande région montréalaise a souvent été visitée (c'est là qu'il y a le plus grand nombre de membres), Québec, la Beauce, les Laurentides, Trois-Rivières pour novembre et maintenant le Saguenay.
Et toujours à nos rencontres il y a beaucoup à apprendre!

Ce forum est pour tous, il sera ce que vous en ferez.

Donc prochain rendez-vous à Trois-Rivières le 4 novembre : nous y verrons des pièces de la Réserve du Musée Pierre-Boucher, il y aura distribution du prochain CÉRAMAG, hiver 2012-2013 et lancement du "Hors Série" bilingue sur la céramique religieuse au Québec, par Gloria Lesser et traduction française de Daniel Cogné.

Contribution le : 19/09/2012 14:35
_________________
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant

 S'enregistrer pour contribuer



Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*



[Recherche avancée]


OK
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites Plus d'informations