Tout sur les antiquités au Québec

Collectionneurs, antiquaires et amateurs

Antiquaires collections brocantes antiquités Québec Carte des antiquaires

Carte des Antiquaires du Québec

Expositions d'Antiquités, encans et brocantes

Trouvez un antiquaire n'aura jamais été aussi facile. Planifiez vos voyages et trouvez des antiquités incroyables grâce à notre carte des antiquaires québécois.

Accueil Encyclopédie AP Forum Articles Annonces Classées Carte et Annuaire des Antiquaires Calendrier Livres Sondages Vidéo  

À propos AP Québec Lien Web Recommandez ce site Anciennes Lettres Virtuelles AP Québec en Favoris Contactez-nous Canada


Parcourir ce sujet:   11 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  S'enregistrer pour contribuer



caisse de molson
Just popping in
Inscrit:
01/11/2007 20:16
Groupe:
Registered Users
Post(s): 18
Niveau : 2
HP : 0 / 49
MP : 6 / 2383
EXP : 97
Hors Ligne
bonjour , j'ai trouvé cette caisse de molson en fin de semaine, elle etait dans le grenier d'une laiterie située sur une ferme datant de 1840. je desire en savoir plus long sur cette caisse(age,valeur,interet etc.....) merci. stephane.

Attacher un fichier:



jpg  DSCF0123.JPG (729.91 KB)
417_4a6db77832f04.jpg 2016X1512 px

jpg  DSCF0121.JPG (735.47 KB)
417_4a6db78b7ec8e.jpg 2016X1512 px

Contribution le : 27/07/2009 14:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: caisse de molson
Quite a regular
Inscrit:
05/04/2007 01:34
Groupe:
Registered Users
Post(s): 64
Niveau : 6
HP : 0 / 147
MP : 21 / 7347
EXP : 89
Hors Ligne
Bonjour il y a définitivement de l' intérêt pour une caisse comme celle que vous me montrez.
On voit de ces caisses assez souvent parmi les collectionneurs et elles se transigent entre $25 et $50.
Ce que la votre a de particulier c' est le nom de la compagnie.
La compagnie JOHN H. R. MOLSON & BROS a changé de nom en 1913 pour MOLSON'S BREWERY LTD donc votre caisse date d' avant cette période ou peut-être un peu plus tard si ils ont continué a travailler avec les vielles caisses.
Pour ce qui est de sa valeur c' est difficile a dire tout dépend de l' offre et de la demande mais il est certain qu' elle vaut plus que les caisses plus récentes si vous trouvez la personne intéressée.

Les deux bouteilles dont vous avez envoyé les photos dans l' autre message sont deux bouteilles de compagnies Françaises et ont moins d' intérêt pour les collectionneurs d' ici. Ce sont quand même deux belles vielles bouteilles avec leurs étiquettes en très bonne condition.
Les bouteilles les plus recherchées pas les collectionneurs Québecois sont les bouteilles de boissons gazeuses et de bières je mettrais une valeur de $10 chacune pour ces bouteilles

Contribution le : 29/07/2009 00:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: caisse de molson
Just popping in
Inscrit:
01/11/2007 20:16
Groupe:
Registered Users
Post(s): 18
Niveau : 2
HP : 0 / 49
MP : 6 / 2383
EXP : 97
Hors Ligne
j'ai moi aussi vu des caisses de molson en bois, assez souvent , mais vous cofirmé ce que je pensais, les caisses que j'ai vues etaient plus petiites (12 bout) et ne portaient pas le meme nom de cie. la caisse que je possede a une capacité de 24 grosses et meme vide, est passablement lourde. merci pour l'info.

Contribution le : 29/07/2009 20:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: caisse de molson
Just popping in
Inscrit:
02/01/2009 17:56
_MD_FROM st amable
Groupe:
Registered Users
Post(s): 18
Niveau : 2
HP : 0 / 49
MP : 6 / 2213
EXP : 97
Hors Ligne
desire tu vendre cette caisse je suis intereser

Contribution le : 29/11/2009 21:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant

 S'enregistrer pour contribuer



Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*



[Recherche avancée]


OK
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites Plus d'informations