Tout sur les antiquités au Québec

Collectionneurs, antiquaires et amateurs

Antiquaires collections brocantes antiquités Québec Carte des antiquaires

Carte des Antiquaires du Québec

Expositions d'Antiquités, encans et brocantes

Trouvez un antiquaire n'aura jamais été aussi facile. Planifiez vos voyages et trouvez des antiquités incroyables grâce à notre carte des antiquaires québécois.

Accueil Encyclopédie AP Forum Articles Annonces Classées Carte et Annuaire des Antiquaires Calendrier Livres Sondages Vidéo  

À propos AP Québec Lien Web Recommandez ce site Anciennes Lettres Virtuelles AP Québec en Favoris Contactez-nous Canada


Parcourir ce sujet:   7 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  S'enregistrer pour contribuer



forum insignifiant
Monsieur X
je suis inscrit depuis hier, et je suis extremement décu de votre forum.la plupart des sujets , n obtiennent aucunes réponces .vraiment décevant .

Contribution le : 26/09/2008 22:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: forum insignifiant
Home away from home
Inscrit:
17/04/2007 01:39
Groupe:
Registered Users
Post(s): 641
Niveau : 23
HP : 0 / 552
MP : 213 / 27531
EXP : 11
En ligne
Va voir ailleur du con.

Contribution le : 27/09/2008 00:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: forum insignifiant
Monsieur X
ha enfin une réponse ! Je comprends maintenant , à la lueure de cette réponse toute l insignifiance ...Merci.

Contribution le : 27/09/2008 01:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: forum insignifiant
Webmaster
Inscrit:
14/01/2007 21:19
_MD_FROM Laval
Groupe:
Webmasters
Registered Users
Post(s): 686
Niveau : 23
HP : 0 / 570
MP : 228 / 28832
EXP : 81
En ligne
Bonjour MichelG,

Premièrement, que le message soit clair, nous acceptons toutes les critiques constructives et les commentaires, mais ne tolérons pas l’arrogance ni les insultes, nous travaillons très fort pour avoir un site dynamique et rempli d’informations et nous considérons à juste titre que AntiquePromotion est de loin le meilleur média sur les antiquités au Québec. Sur AntiquePromotion, TOUS on droit de parole SANS MODÉRATION dans un cadre amical entre passionnés d’antiquités, il va de soit que LE RESPECT et LE BON GOÛT sont de mise. S.V.P., prenez-en note, ce sera votre premier et dernier avertissement avant d’être exclu.

Maintenant pour vos articles … il est impossible d’avoir réponse a tout, notre philosophie et que plus il a de passionnés et plus on a de chance de connaître la réponse. De façon réaliste, il faut pensé que si les membres connaissent la réponse en lisant le message, ils répondront, mais il est utopique de penser que des membres vont chercher des heures de façon bénévole dans leurs livres d’antiquités pour répondre aux questions d’inconnu. Il est inévitable que des questions restent sans réponses.

Pour votre premier article, plus de 80 personnes l’ont regardé sans avoir la réponse instantanément … ce n’est pas un article usuel et selon moi il doit s’agir d’un banc utilisé pour découper les bardeaux de couverture, il devrait dater du milieu du 19ième. Le mobilier et les objets de ferme ne font pas parti de mon expertise, et c’est pourquoi je n’aie jamais envoyé de réponse sur ce sujet … quelqu’un pourra probablement vous confirmer cette réponse.

Pour le deuxième objet, votre photo est tellement petite. Ça semble être une ancienne semeuse manuelle, mais … une photo normale permettrait de mieux voir.

Cordialement,
Dedale

Contribution le : 13/10/2008 05:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: forum insignifiant
Just popping in
Inscrit:
19/08/2008 02:21
_MD_FROM Région de l'Outaouais
Groupe:
Registered Users
Post(s): 16
Niveau : 2
HP : 0 / 43
MP : 5 / 2002
EXP : 74
Hors Ligne
BRAVO DEDALE POUR VOTRE RÉPLIQUE À MICHELG. IL Y AURA TOUJOURS DES "INSIGNIFIANTS" COMME LUI DANS CE MONDE ET IL DEVRAIT ÊTRE EXCLU IMMÉDIATEMENT.

BONNE JOURNÉE

Contribution le : 13/10/2008 12:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant

 S'enregistrer pour contribuer



Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*



[Recherche avancée]


OK
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites Plus d'informations