Tout sur les antiquités au Québec

Collectionneurs, antiquaires et amateurs

Antiquaires collections brocantes antiquités Québec Carte des antiquaires

Carte des Antiquaires du Québec

Expositions d'Antiquités, encans et brocantes

Trouvez un antiquaire n'aura jamais été aussi facile. Planifiez vos voyages et trouvez des antiquités incroyables grâce à notre carte des antiquaires québécois.

Accueil Encyclopédie AP Forum Articles Annonces Classées Carte et Annuaire des Antiquaires Calendrier Livres Sondages Vidéo  

À propos AP Québec Lien Web Recommandez ce site Anciennes Lettres Virtuelles AP Québec en Favoris Contactez-nous Canada

 Entrée et Inscription
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

 
 Exposition Incroyable
Collections Vintage Drummondville
 Recherche

Parcourir ce sujet:   12 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  S'enregistrer pour contribuer



Aide pour trouver table salon et lampe bridge à bon prix,
Just popping in
Inscrit:
27/04/2007 00:22
Groupe:
Registered Users
Post(s): 2
Niveau : 1
HP : 0 / 0
MP : 0 / 33
EXP : 2
Hors Ligne
Bonjour à tous,

J'habite Montreal et je suis à la recherche d'une table de salon de style rustique, foncé et patiné dans les teinte beige-brun ainsi qu'une lampe bridge patinée, si possible, aussi. Vous voyez j'aime bien les objets qui ont beaucoup vécu. Cependant j'ai beaucoup de difficulté à trouver des objets chez les antiquaires dits «officiels» de Montreal, la plupart du temps étant hors de prix pour moi. (je parle ici de table à 1300$ alors que je suis prêt à mettre dans les 500-600$ si je tombe en amour). Est-ce raisonnable comme ordre de prix?

Aussi, je me demandais si quelqu'un pouvait me diriger vers des brocantes ou des marchands honnêtes qui offrent ce que je cherche à bon prix,... pas nécessairement à Montreal.


Merci d'avance

Joblo

Contribution le : 29/04/2007 04:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Aide pour trouver table salon et lampe bridge à bon prix,
Just can't stay away
Inscrit:
14/04/2007 01:36
_MD_FROM Saint-Jean-Port-Joli
Groupe:
Registered Users
Post(s): 148
Niveau : 11
HP : 0 / 255
MP : 49 / 12663
EXP : 22
Hors Ligne
Bonjour,

Je ne peux pas vous dire d'endroit précis pour trouver ce que vous cherchez, par contre, je peux vous suggérer de profiter d'une belle journée ensoleillée pour vous promener en campagne à la recherche d'antiquaire et de bic-à-brac comme dans la région de St-Eulalie où l'on retrouve un bonne dizaine d'antiquaires très près l'un de l'autre ou dans l'Estrie. Personnellement, je reste à Québec et j'oubli les antiquaires de la rue St-Paul qui vendre 2 à 3 fois sa valeur pour un item. De toute facon, leur clientèle sont généralement des touristes américains ou des bien nantis qui sont près à payer le prix fort pour acquérir ce qu'ils recherchent.
Je profites donc de quelques belles journées d'étés pour aller me promener en dehors de la ville et trouver des bric-à-brac et des antiquaire qui vendent souvent beaucoup moins cher, souvent à moitié prix et même davantage.
Je collectionne la vaisselle de dépression et j'ai déjà trouvé un ensemble d'un pichet avec 6 verres pour 45$ alors que j'ai déjà vu le même ensemble pour 225$ chez un antiquaire de la rue St-Paul.

Bonne chance de votre recherche.

prophecyon

Contribution le : 30/04/2007 04:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Aide pour trouver table salon et lampe bridge à bon prix,
Just popping in
Inscrit:
27/04/2007 00:22
Groupe:
Registered Users
Post(s): 2
Niveau : 1
HP : 0 / 0
MP : 0 / 33
EXP : 2
Hors Ligne
Bonjour ,

Quelques suggestions de brocantes a et autour de Montreal??Sinon, quelqu'un connaîtrait-il un endroit où l'on peut acheter du vieux bois antique afin de construire des meubles par nous-mêmes?

merci encore

Joblo

Contribution le : 03/05/2007 16:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Aide pour trouver table salon et lampe bridge à bon prix,
Not too shy to talk
Inscrit:
03/04/2007 12:32
Groupe:
Registered Users
Post(s): 28
Niveau : 4
HP : 0 / 75
MP : 9 / 3760
EXP : 3
Hors Ligne
Bonjour Joblo,

présentement nous avons plusieurs planche de bois au magasin. Si vous passez dans notre coin à St-Eulalie vous allez trouver ce que vous chercher.Nous sommes ouvert 7 jour sur 7 et vous aller pouvoir visité 8 autres antiquaire dans la région en même temps.

La pluspart de nos planche sont en pin ou zèdre , de toutes les grandeurs et largeur. Les prix varies selon l'états et ...


www.michelprince.ca pour nos coordonné!
Mario Prince
1-800-648-4292

Attacher un fichier:



jpg  haut_menu.jpg (16.80 KB)
35_463f2e72cd7b0.jpg 458X85 px

Contribution le : 07/05/2007 13:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Aide pour trouver table salon et lampe bridge à bon prix,
Not too shy to talk
Inscrit:
03/04/2007 12:32
Groupe:
Registered Users
Post(s): 28
Niveau : 4
HP : 0 / 75
MP : 9 / 3760
EXP : 3
Hors Ligne
Pour une table de salon rustique , vous devriez être capable de trouver dans votre budjet, habituellement une table de salon rustique est une table donc nous avons coupé les pattes pour arrivé à la hauteur désiré.

Donc vous pourriez probablement le faire vous même. Cela vous donnera un plus grand choix aussi.

Informé vous à votre antiquaire favori si il aurait reçu une table dans les grandeurs que vous rechercher qui pourrait être modifier ( avoir les pattes coupé ) pour une table de salon.

Je dirais qu'à St-Eulalie vous avez probablement un choix de 100-150 tables différentes qui pourrait-être modifier.

Bonne chance dans vos recherche!
www.michelprince.ca
Mario Prince
1-800-648-4292

Attacher un fichier:



jpg  haut_menu.jpg (16.80 KB)
35_463f321d6758a.jpg 458X85 px

Contribution le : 07/05/2007 14:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant

 S'enregistrer pour contribuer



Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*



[Recherche avancée]


OK
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites Plus d'informations