Tout sur les antiquités au Québec

Collectionneurs, antiquaires et amateurs

Antiquaires collections brocantes antiquités Québec Carte des antiquaires

Carte des Antiquaires du Québec

Expositions d'Antiquités, encans et brocantes

Trouvez un antiquaire n'aura jamais été aussi facile. Planifiez vos voyages et trouvez des antiquités incroyables grâce à notre carte des antiquaires québécois.

Accueil Encyclopédie AP Forum Articles Annonces Classées Carte et Annuaire des Antiquaires Calendrier Livres Sondages Vidéo  

À propos AP Québec Lien Web Recommandez ce site Anciennes Lettres Virtuelles AP Québec en Favoris Contactez-nous Canada


Parcourir ce sujet:   4 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  S'enregistrer pour contribuer



Nouvelle présentation pour AP
Webmaster
Inscrit:
14/01/2007 21:19
_MD_FROM Laval
Groupe:
Webmasters
Registered Users
Post(s): 686
Niveau : 23
HP : 0 / 570
MP : 228 / 28768
EXP : 81
En ligne
Bonjour,

J'espère que vous aimerez la nouvelle présentation du site. Elle a pour but d'être plus convivale pour vous les utilisateurs Elle devrait aussi être plus stable pour l'affichage (écran et fureteur modifiaient cosidérablement l'ancienne présentation, la rendant difficile à changer).

Si tout va bien, il ne devrait plus avoir de changements significatifs à la présentation d'AP pour plusieurs mois. J'aimerais bien avoir vos commentaires et suggestions sur cette présentation, il est possible de l'amélirer, merci à l'avance.

bonne nuit
Dedale

PS Les fontions restent les mêmes ... les photos des annonces classées acceptées sont maintenant beaucoup plus grosses et plus grandes.

PPS J'annonce le gagnant officiel de la phase 2 du concours #1 ... on sait qui a gagné mais je vais modifier les engins E-bay juste demain, félicitation Alemax.

PPPS il y a un nouveau sondage ...Si vous étiez très riche, quel serait votre collection?

PPPPS Je vais poster quelques photos d'oiseaux d'ici quelques jours

Contribution le : 15/01/2008 08:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouvelle présentation pour AP
Home away from home
Inscrit:
29/03/2007 07:56
Groupe:
Registered Users
Post(s): 222
Niveau : 13
HP : 0 / 322
MP : 74 / 16097
EXP : 91
Hors Ligne
ce matin je me demandais si je ne m'étais pas trompé de site, du par le changement.

Alors la c'est toute un changement, de plus je peux voir les million de messages que j'ai reçu en entrent, yup je pense bien que sa fesais un bon bout que javais pas regarder 614 Messages

pour la présentation d'une nouvelle page, je préfère nettement celle-ci !

Contribution le : 15/01/2008 11:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouvelle présentation pour AP
Just can't stay away
Inscrit:
04/04/2007 15:23
_MD_FROM Saguenay
Groupe:
Registered Users
Post(s): 85
Niveau : 8
HP : 0 / 179
MP : 28 / 8940
EXP : 18
Hors Ligne
J'adore ce site. J'y reviens plusieurs fois par jour et je tiens à vous féliciter pour l'excellent travail de webmestre. La présentation est efficace et sans flafla, la navigation facile et le contenu pertinent. Merci mille fois !

Contribution le : 16/01/2008 12:48
_________________
Roxanne
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant

 S'enregistrer pour contribuer



Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*



[Recherche avancée]


OK
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites Plus d'informations