Tout sur les antiquités au Québec

Collectionneurs, antiquaires et amateurs

Antiquaires collections brocantes antiquités Québec Carte des antiquaires

Carte des Antiquaires du Québec

Expositions d'Antiquités, encans et brocantes

Trouvez un antiquaire n'aura jamais été aussi facile. Planifiez vos voyages et trouvez des antiquités incroyables grâce à notre carte des antiquaires québécois.

Accueil Encyclopédie AP Forum Articles Annonces Classées Carte et Annuaire des Antiquaires Calendrier Livres Sondages Vidéo  

À propos AP Québec Lien Web Recommandez ce site Anciennes Lettres Virtuelles AP Québec en Favoris Contactez-nous Canada


Parcourir ce sujet:   5 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  S'enregistrer pour contribuer



VOTRE CADEAU DE NOEL ...
Webmaster
Inscrit:
14/01/2007 21:19
_MD_FROM Laval
Groupe:
Webmasters
Registered Users
Post(s): 686
Niveau : 23
HP : 0 / 570
MP : 228 / 28804
EXP : 81
En ligne
Bonjour à tous,

Voici enfin le temps de vous donner votre cadeau ...

un cadeau qui vous permettra peut-être de dénicher ce trésor impossible à trouver ...

LA CARTE DES ANTIQUAIRES DU QUÉBEC est maintenant dotée de 334 points ce qui vous permettra de trouver beaucoup beaucoup plus d'antiquaires, marchés aux puces, etc ... lors de vos déplacements.

Il manque certainement encore des antiquaires et +++.

J'aimerais vos commentaires ... vitesse de chargements (car il serait possible de sectionner la carte ex: Montréal, Québec ...) , les points manquants et ou points qui n'existent plus. SVP regarder votre région, vos antiquaires préférés etc... et écrivez-nous ou répondez à ce message. Si chacun vérifie son petit coin de pays, cette carte sera un outil incroyable pour tout le monde.

Nous avons vérifier tous ces points par le courrier en juin 2007 mais nous vous recommandons fortement de téléphoner avant de vous déplacer. Mentionnez Antique Promotion aux antiquaires que vous rencontrerez grâce à cette carte et SVP faites nous part de vos trouvailles.

Je vous souhaite une très belle journée
Dedale

Contribution le : 25/12/2007 21:06

Edité par Dedale sur 26/12/2007 06:40:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: VOTRE CADEAU DE NOEL ...
Home away from home
Inscrit:
13/04/2007 04:55
_MD_FROM Montérégie
Groupe:
Registered Users
Post(s): 583
Niveau : 22
HP : 0 / 528
MP : 194 / 26332
EXP : 15
En ligne
Merci Dédale pour cette carte des antiquaires: un beau cadeau mais surtout beaucoup de travail!

À tous, je vous souhaite de JOYEUSES FÊTES
Et le plus important (à part les découvertes de céramique)
la Santé, la Santé, la Santé!

Et pour agrémenter, mon cendrier de Noël, complet avec sa base de métal!

Attacher un fichier:



jpg  Cendrier chevreuil.jpg (112.29 KB)
98_47735c9ea2fd2.jpg 1022X768 px

Contribution le : 27/12/2007 08:05
_________________
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: VOTRE CADEAU DE NOEL ...
Home away from home
Inscrit:
15/04/2007 12:28
Groupe:
Registered Users
Post(s): 155
Niveau : 11
HP : 0 / 262
MP : 51 / 13074
EXP : 50
Hors Ligne
Bonjour, cadeau de Noel invisible car contrairement a Jacdesterres je ne vois pas la carte des antiquaires. Pourquoi sur certains forums on ne peut lire les discusions meme si c'est indique qu'il y en a. Merci de votre aide. Joyeux temps des fetes sans abuser des bonnes choses . Laine

Contribution le : 27/12/2007 19:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: VOTRE CADEAU DE NOEL ...
Webmaster
Inscrit:
14/01/2007 21:19
_MD_FROM Laval
Groupe:
Webmasters
Registered Users
Post(s): 686
Niveau : 23
HP : 0 / 570
MP : 228 / 28804
EXP : 81
En ligne
Bonjour,

Pour la carte des antiquaires, il est fort probable que sur une connection a basse vitesse que le temps de chargement soit long, je n'ai pas testé. SVP d'autres commentaires sur le temps de chargement car il est possible de diviser la carte en zone et ainsi de réduire le temps de chargement.

J'attends vos commentaires.

Pour les discussions, il y a un onglet affichage lorsque vous voyez un message, choisir l'option A PLAT.

Bonne journée
Dedale

PS J'ai trouvé bien rigolot le commentaire de Ceramboce avec ces verres BULL EYE et HONEYCOMB, c'est vrai qu'ils ne sont pas rares.

Contribution le : 27/12/2007 20:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: VOTRE CADEAU DE NOEL ...
Home away from home
Inscrit:
15/04/2007 12:28
Groupe:
Registered Users
Post(s): 155
Niveau : 11
HP : 0 / 262
MP : 51 / 13074
EXP : 50
Hors Ligne
J'ai trouver, je ne regardais pas a la bonne place.Ce n'etait pas un probleme de vitesse .J'ai cru voir notre arbre de Noel avec vos decorations anciennes; mon mari en achete des qu'il en voit en plus de celles que nous avons deja.Nous essayons de toute les placer dans l'arbre mais c'est impossible il y en a trop.Nos enfants rient de nous,mais ils sont biens contents quand on leur en offre parmis celles qu'on a en double. Ainsi l'amour des belles choses se transmet sournoisement. Laine

Contribution le : 28/12/2007 01:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant

 S'enregistrer pour contribuer



Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*



[Recherche avancée]


OK
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites Plus d'informations