Tout sur les antiquités au Québec

Collectionneurs, antiquaires et amateurs

Antiquaires collections brocantes antiquités Québec Carte des antiquaires

Carte des Antiquaires du Québec

Expositions d'Antiquités, encans et brocantes

Trouvez un antiquaire n'aura jamais été aussi facile. Planifiez vos voyages et trouvez des antiquités incroyables grâce à notre carte des antiquaires québécois.

Accueil Encyclopédie AP Forum Articles Annonces Classées Carte et Annuaire des Antiquaires Calendrier Livres Sondages Vidéo  

À propos AP Québec Lien Web Recommandez ce site Anciennes Lettres Virtuelles AP Québec en Favoris Contactez-nous Canada

 Entrée et Inscription
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

 
 Exposition Incroyable
Collections Vintage Drummondville
 Recherche

Parcourir ce sujet:   5 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  S'enregistrer pour contribuer



Annonces Classées
Webmaster
Inscrit:
14/01/2007 21:19
_MD_FROM Laval
Groupe:
Webmasters
Registered Users
Post(s): 686
Niveau : 23
HP : 0 / 570
MP : 228 / 28672
EXP : 81
En ligne
Bonjour à tous,

j'aimerais connaître votre opinion sur les nouvelles annonces classées

Cordialement,
Dedale

Contribution le : 27/04/2010 03:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Annonces Classées
Home away from home
Inscrit:
06/09/2008 18:09
_MD_FROM Québec
Groupe:
Registered Users
Post(s): 512
Niveau : 20
HP : 0 / 497
MP : 170 / 22598
EXP : 88
Hors Ligne
Bonjour DEDALE,

Une remarque que nous pourrions faire, suite à votre dernière proposition, est qu'il serait peut-être indiqué de vérifier de façon plus serrée les offres d'annonces classées faites notamment pour des pièces de poterie et/ou de céramique, puisque le présent site y est consacré...Actuellement il y a une offre d'un pichet attribué aux potiers de Saint-Jean (à un coût prohibitif) qui est totalement erronnée...ce pichet étant d'évidence étatsunien...

Salutations cordiales,

Beauportois

Contribution le : 27/04/2010 17:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Annonces Classées
Webmaster
Inscrit:
14/01/2007 21:19
_MD_FROM Laval
Groupe:
Webmasters
Registered Users
Post(s): 686
Niveau : 23
HP : 0 / 570
MP : 228 / 28672
EXP : 81
En ligne
Bonjour Beauportois et vous tous,

Merci beaucoup, vos commentaires sont toujours très appréciés.

Nous partageons vos inquiétudes face à la qualité des annonces classées présentées. Il est par contre difficile / non souhaitable de modérer les annonces de même que le forum. Les membres sont responsables de leurs annonces de même que de leurs commentaires. Dans le nouveau système d’annonces classées, il existe une option pour « Signaler une annonce inadéquate » en bas à droite.

Sur Antique Promotion, contrairement à d’autres sites, nous ne modérons pas les usagers (ce qui ressemble drôlement à une dictature) ni ne modérons les messages (car ce serait sacrifier la liberté d’expression). Il nous est difficile voir impossible de comprendre comment certains usagers puissent accepter de telles conditions d’utilisation.

Les annonces classées de bon goût rentrent dans cette catégorie et nous voulons les modérer le moins possible. Ceci n’empêche pas les utilisateurs d’Antique Promotion de poster des mises en garde sur certains articles. Comme acheteur, il est toujours important de faire attention et de bien connaître les produits achetés.

Cordialement,
Dedale

PS Dans le cas rapporté, il s’agit d’un objet sur un site web. Nous sommes d’accord, ce pichet à motif « American Beauty Rose » est une production américaine. Les prochaines remarques ne s’adressent pas à Beauportois. Contactez le propriétaire de l’objet serait probablement la meilleure et assurément la première marche à suivre plutôt que de lapider un vendeur sur un forum. Les vendeurs qui apprennent que leur description est erronée dans un forum public sont généralement très fâchés de cette façon de faire, les autres restent ignorants et continuent à annoncer leur objet de façon erronée. Est-ce vraiment une façon de faire pour aider la communauté (acheteurs et vendeurs) ou tombons-nous dans le sensationnalisme où le but du jeu est de discréditer des gens qui font une erreur (qui n’a pas mal attribué une pièce) et ainsi tenter par tous les moyens d’avoir des lecteurs, je me le demande sérieusement?

PPS Nous avons déjà averti le vendeur.

PPPS Merci beaucoup pour l’invitation, je l’apprécie beaucoup et réitère la mienne, n’importe quand lorsque vous êtes dans le coin.

Contribution le : 28/04/2010 21:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Annonces Classées
Just can't stay away
Inscrit:
20/11/2007 02:05
Groupe:
Registered Users
Post(s): 73
Niveau : 7
HP : 0 / 161
MP : 24 / 7729
EXP : 46
Hors Ligne
Salut à tous

Merci dedale du commentaire,c'est juste que l'on ne peut pas tous être des experts dans tout les domaines,et j'espère que l'on ne commencera pas à censuré tout le monde,un commentaire d'un membre sur une erreur souvent involontaire il n'y a rien la,pour mon expérience sur un autre site que je ne nommerai pas on ma ''flushé'' aussitôt qu'il se sont aperçu que je vendais des item sur un autre site (ebay),il voulais simplement resté entre gens'' ti connaisseur'', félicitation pour votre site,il s'améliore constamment,et si on veut un jour devenir un ''Expert'' il faut bien faire des erreurs de temps à autre, demandé la provenance,marque, date etc pour pouvoir bien lister et vendre son item je ne voie pas de problème à ça,au contraire cela évite de faire des erreurs comme mentionné ci haut. alp

Contribution le : 29/04/2010 00:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Annonces Classées
Webmaster
Inscrit:
14/01/2007 21:19
_MD_FROM Laval
Groupe:
Webmasters
Registered Users
Post(s): 686
Niveau : 23
HP : 0 / 570
MP : 228 / 28672
EXP : 81
En ligne
Bonjour à vous tous,

simple mise à jour, 1 heure après avoir communiqué avec le vendeur, l'objet était retiré de leur site.

Cordialement,
Dedale

Contribution le : 30/04/2010 16:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Annonces Classées
Home away from home
Inscrit:
06/09/2008 18:09
_MD_FROM Québec
Groupe:
Registered Users
Post(s): 512
Niveau : 20
HP : 0 / 497
MP : 170 / 22598
EXP : 88
Hors Ligne
Bonsoir Dedale,

Voilà la preuve que l'intervention du modérateur a plus de poids que celle d'un simple participant...Les pièces de céramique ou de poterie offertes sur ce site sont, nous semble-t-il, assez limitées...la tâche en sera ainsi allégée...

Merci et à la prochaine,

Beauportois

Contribution le : 01/05/2010 00:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant

 S'enregistrer pour contribuer



Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*



[Recherche avancée]


OK
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites Plus d'informations