Tout sur les antiquités au Québec

Collectionneurs, antiquaires et amateurs

Antiquaires collections brocantes antiquités Québec Carte des antiquaires

Carte des Antiquaires du Québec

Expositions d'Antiquités, encans et brocantes

Trouvez un antiquaire n'aura jamais été aussi facile. Planifiez vos voyages et trouvez des antiquités incroyables grâce à notre carte des antiquaires québécois.

Accueil Encyclopédie AP Forum Articles Annonces Classées Carte et Annuaire des Antiquaires Calendrier Livres Sondages Vidéo  

À propos AP Québec Lien Web Recommandez ce site Anciennes Lettres Virtuelles AP Québec en Favoris Contactez-nous Canada


Parcourir ce sujet:   2 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  S'enregistrer pour contribuer



JE VEUX DIRE
Home away from home
Inscrit:
04/05/2007 16:21
_MD_FROM l'Ile-Perrot
Groupe:
Registered Users
Post(s): 344
Niveau : 17
HP : 0 / 408
MP : 114 / 20149
EXP : 32
Hors Ligne
Bonjour à tous je me dois de félicité Sébastien Couchy pour son merveilleux site qu’est AntiquePromotion .Depuis quelques temps l’encyclopédie se multiplie d’une façon extraordinaire , et ce grâce à des gens ouverts d’esprit qui ont le goût de faire connaître de nouveaux potiers ,potières céramistes connu et parfois inconnu mais lisible et aussi des signatures ou estampillages complexes à décortiquer. Mais ce qui est merveilleux ici sur le site AntiquePromotion c’est que toutes personnes intéressées peuvent participer à faire de cette encyclopédie l’une des plus riche et l’une des plus ouverte du monde de la poterie , céramique , verre , antiquité , art et plus encore en premier lieux ici au Québec , au Canada et dans le monde entier et oui ! c’est tout ça AntiquePromotion c’est un livre ouvert au monde d’aujourd’hui et de demain . Je ne peux pas dire le seul site intéressant du Québec car cela serai prétentieux mais certainement l’un des plus intéressant actuellement sur le web . Et que dire du forum SUPER!
Merci très particulier à Collectoboce et Michel56 pour leurs travail sur
L’encyclopédie et le forum et merci aussi à Beauportois , JeanFranco27
Ti-Paul1963 , Kiddo pour nommer que quelques un et tout les autres
qui participe ou ont participé sur ce forum ainsi que sur l’encyclopédie .
L’encyclopédie sert à tous le monde , aux jeunes et moins jeunes passionner par la recherche , l’histoire et le goût d’apprendre .
Antiquipaul

PS : pardonner mon écriture je ne suis pas parfait mais je fais de mon mieux Merci .

Contribution le : 30/07/2013 20:12
_________________
Antiquipaul
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: JE VEUX DIRE MERCI
Home away from home
Inscrit:
04/05/2007 16:21
_MD_FROM l'Ile-Perrot
Groupe:
Registered Users
Post(s): 344
Niveau : 17
HP : 0 / 408
MP : 114 / 20149
EXP : 32
Hors Ligne
[quote]
antiquipaul a écrit:
Bonjour à tous je me dois de félicité Sébastien Couchy pour son merveilleux site qu’est AntiquePromotion .Depuis quelques temps l’encyclopédie se multiplie d’une façon extraordinaire , et ce grâce à des gens ouverts d’esprit qui ont le goût de faire connaître de nouveaux potiers ,potières céramistes connu et parfois inconnu mais lisible et aussi des signatures ou estampillages complexes à décortiquer. Mais ce qui est merveilleux ici sur le site AntiquePromotion c’est que toutes personnes intéressées peuvent participer à faire de cette encyclopédie l’une des plus riche et l’une des plus ouverte du monde de la poterie , céramique , verre , antiquité , art et plus encore en premier lieux ici au Québec , au Canada et dans le monde entier et oui ! c’est tout ça AntiquePromotion c’est un livre ouvert au monde d’aujourd’hui et de demain . Je ne peux pas dire le seul site intéressant du Québec car cela serai prétentieux mais certainement l’un des plus intéressant actuellement sur le web . Et que dire du forum SUPER!
Merci très particulier à Collectoboce et Michel56 pour leurs travail sur
L’encyclopédie et le forum et merci aussi à Beauportois , JeanFranco27
Ti-Paul1963 , Kiddo pour nommer que quelques un et tout les autres
qui participe ou ont participé sur ce forum ainsi que sur l’encyclopédie .
L’encyclopédie sert à tous le monde , aux jeunes et moins jeunes passionner par la recherche , l’histoire et le goût d’apprendre .
Antiquipaul

PS : pardonner mon écriture je ne suis pas parfait mais je fais de mon mieux Merci .[/quote]

Contribution le : 31/07/2013 18:46
_________________
Antiquipaul
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: JE VEUX DIRE
Webmaster
Inscrit:
14/01/2007 21:19
_MD_FROM Laval
Groupe:
Webmasters
Registered Users
Post(s): 686
Niveau : 23
HP : 0 / 570
MP : 228 / 28672
EXP : 81
En ligne
Bonjour Antiquipaul,

Merci beaucoup, vraiment apprécié.

Cordialement,
Dedale

PS Antioque Promotion est maintenu grâce aux Collectoboce, Kiddo, Michel56 et tous les membres actifs, je les remercie.

Contribution le : 01/08/2013 13:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant

 S'enregistrer pour contribuer



Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*



[Recherche avancée]


OK
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites Plus d'informations