Tout sur les antiquités au Québec

Collectionneurs, antiquaires et amateurs

Antiquaires collections brocantes antiquités Québec Carte des antiquaires

Carte des Antiquaires du Québec

Expositions d'Antiquités, encans et brocantes

Trouvez un antiquaire n'aura jamais été aussi facile. Planifiez vos voyages et trouvez des antiquités incroyables grâce à notre carte des antiquaires québécois.

Accueil Encyclopédie AP Forum Articles Annonces Classées Carte et Annuaire des Antiquaires Calendrier Livres Sondages Vidéo  

À propos AP Québec Lien Web Recommandez ce site Anciennes Lettres Virtuelles AP Québec en Favoris Contactez-nous Canada


Parcourir ce sujet:   2 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  S'enregistrer pour contribuer



NOUVEAU FORUM
Not too shy to talk
Inscrit:
29/03/2007 12:45
Groupe:
Registered Users
Post(s): 26
Niveau : 3
HP : 0 / 70
MP : 8 / 3528
EXP : 83
Hors Ligne
Bonjour Dedale
Félicitation pour ce nouveau forum. Il est intéressant, car il nous fais voir et découvrir beaucoup d'objets anciens de différente époques.
Pour moi, un fois que je l'aurai maîtriser, j'essaierai envoyer quelques photos.
En terminant, je tiens à te remercier et te dire BRAVO, pour tous l'énorme travail que tu fais pour l'Association.
Salutation
Boulou
*Je ne sais si ce texte ira au bon endroit.

Contribution le : 09/04/2007 23:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: NOUVEAU FORUM
Webmaster
Inscrit:
14/01/2007 21:19
_MD_FROM Laval
Groupe:
Webmasters
Registered Users
Post(s): 686
Niveau : 23
HP : 0 / 570
MP : 228 / 28754
EXP : 81
En ligne
Bonjour Boulou,

merci beaucoup pour tes commentaires positifs, c'est très gentils.

Dedale

PS Mettre des photos, c'est vraiment, mais alors vraiment facile. Rien à voir avec le forum de Beauceware

Contribution le : 10/04/2007 05:58

Edité par Dedale sur 10/04/2007 14:32:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: NOUVEAU FORUM
Monsieur X
Allo , je suis nouveau ici .J ai remarquer que la plupart des sujets demeure sans réponse, une impliquation des modérateurs pour tanter de répondre aux questions des membres serait apprécier, et ce serait aussi un signe de respect et d intéret ...merci

Contribution le : 11/10/2008 16:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: NOUVEAU FORUM
Home away from home
Inscrit:
25/01/2007 03:35
Groupe:
Webmasters
Post(s): 324
Niveau : 16
HP : 0 / 395
MP : 108 / 19909
EXP : 82
Hors Ligne
Bonjour Michel G.

Tous les membres peuvent répondre à l’une ou l’autre des questions. Il arrive cependant qu’en raison de la qualité des photos, ou tout simplement n’ayant pas de réponse adéquate, qu’une question reste sans réponse.

Il faut aussi dire que plusieurs personnes désirent une évaluation. À mon avis, c’est très difficile de donner une évaluation basée sur des photos. Plusieurs objets se ressemblent et ce n’est qu’en les examinant de près qu’il est possible d’en déterminer l’âge, la condition et la valeur.

Le but du forum, du moins je le crois, est d’améliorer collectivement nos connaissances et d’obtenir, si possible, de l’information sur un article ou un sujet.

Ne désespérez pas. Il y aura peut être une personne qui pourra répondre à vos questions.

Artik

Contribution le : 11/10/2008 18:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant

 S'enregistrer pour contribuer



Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*



[Recherche avancée]


OK
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites Plus d'informations