Tout sur les antiquités au Québec

Collectionneurs, antiquaires et amateurs

Antiquaires collections brocantes antiquités Québec Carte des antiquaires

Carte des Antiquaires du Québec

Expositions d'Antiquités, encans et brocantes

Trouvez un antiquaire n'aura jamais été aussi facile. Planifiez vos voyages et trouvez des antiquités incroyables grâce à notre carte des antiquaires québécois.

Accueil Encyclopédie AP Forum Articles Annonces Classées Carte et Annuaire des Antiquaires Calendrier Livres Sondages Vidéo  

À propos AP Québec Lien Web Recommandez ce site Anciennes Lettres Virtuelles AP Québec en Favoris Contactez-nous Canada


Parcourir ce sujet:   3 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  S'enregistrer pour contribuer



Soyons fier de notre forum et de notre encyclopédie
Home away from home
Inscrit:
10/10/2007 23:43
Groupe:
Registered Users
Post(s): 8164
Niveau : 60
HP : 299 / 1496
MP : 2721 / 72602
EXP : 86
Hors Ligne
Notre forum et notre encyclopédie connaissent un grand succès. 406 visites hier, 2,270 pages vues. 2,034 visites la semaine dernière. 8,428 visites le mois dernier et 45,727 pages vues.

Un grand merci à tous les lecteurs et participants qui généreusement envoient des photos et des commentaires.

Septembre est arrivé. Déjà le soleil se couche plus töt. Nous allons avoir plus de temps. Je vous invite à continuer à participer et à nous faire part de nouveaux sujets qui vous intéressent. Je pense au verre pressé canadien, aux cruches de marchands, aux monuments québécois, aux peintres québécois, etc.... Médalta, McCoy, Roseville...etc. Sébastien se fera un plaisir de nous ouvrir de nouveaux sujets.

Notre forum et notre encyclopédie sont une source d'information très précieuse et ensemble nous pouvons continuer à l'enrichir. Nous allons poursuivre le répertoire des pièces de Beauce. Merci à Kiddo pour son implication.

Tant reste à faire connaît un grand succès. Je vous invite à présenter des signatures. Il y en a des milliers en circulation. Sébastien pense à une façon de bâtir un répertoire sur les signatures dans l'encyclopédie accessible à tous. Un très beau projet collectif.

Vos commentaires seront appréciés.

Merci. Collectoboce

Attacher un fichier:



jpg  1.jpg (78.91 KB)
361_4e66c32fe63c0.jpg 1218X966 px

jpg  2.jpg (89.56 KB)
361_4e66c34382602.jpg 1302X654 px

jpg  3.jpg (100.92 KB)
361_4e66c352975e3.jpg 1284X750 px

Contribution le : 07/09/2011 01:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Soyons fier de notre forum et de notre encyclopédie
Home away from home
Inscrit:
13/04/2007 04:55
_MD_FROM Montérégie
Groupe:
Registered Users
Post(s): 583
Niveau : 22
HP : 0 / 528
MP : 194 / 26421
EXP : 15
En ligne
Cher Collectoboce,
Félicitation pour tout votre travail!

Je tiens ici à souligner que vous portez plusieurs chapeaux: celui de modérateur pour Antique Promotion et celui de participant aux deux forums de Céramiques de Beauce et de Poteries québécoises qui, faut-il le rappeler ici, sont deux sections du forum qui sont une

présentation de l'Association des Collectionneurs de Céramique du Québec (ACCQ)
hébergée par Antique Promotion ou plus précisément par Sébastien.
À titre de présidente de l'ACCQ je tiens à vous remercier de votre implication continuelle dans notre Association et invite les membres à suivre nos activités sur notre site: http://www.ceramiqueduquebec.com

L'Encyclopédie, de même que les autres sections touchant les Antiquités: poteries canadiennes, américaines ou européennes, verre, bois, meubles, bijoux,monuments québécois, peintres québécois, etc relèvent directement d'Antique Promotion et là aussi, Collectoboce, vous faites un travail remarquable.
Bravo!

Contribution le : 08/09/2011 16:22
_________________
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Soyons fier de notre forum et de notre encyclopédie
Quite a regular
Inscrit:
20/10/2011 14:57
_MD_FROM Verdun, Québec
Groupe:
Registered Users
Post(s): 47
Niveau : 5
HP : 0 / 116
MP : 15 / 4295
EXP : 67
En ligne
Bonjour à toutes et à tous,

Effectivement cela est un extraordinaire projet collectif. J'ai jeté un coup d'oeil sur sa forme actuelle et j'aimerais émettre une opinion toute personnelle. Ce n'est pas du tout une critique de ce beau projet mais tout simplement une suggestion.

Je crois que dans ce projet collectif nous devrions mieux reconnaître l'apport de tous et chacun. Celui ou celle qui identifie une nouvelle signature ou estampille devrait être mentionné et reconnu pour sa participation à sa découverte et surtout de l'avoir partagé avec nous tous. Je crois que de cette façon nous valorisons l'apport des contributeurs à ce projet collectif. Il s'agirait d'ajouter une ligne afin que son nom soit inscrit comme étant celui ou celle qui a identifié cette signature inconnue jusqu'à maintenant.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

À bientôt,

Neuve-France

Contribution le : 19/03/2013 15:59
_________________
Neuve-France
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Soyons fier de notre forum et de notre encyclopédie
Home away from home
Inscrit:
10/10/2007 23:43
Groupe:
Registered Users
Post(s): 8164
Niveau : 60
HP : 299 / 1496
MP : 2721 / 72602
EXP : 86
Hors Ligne
Excellente idée Neuve-France. Je vais inscrire le nom du participant qui a identifié la pièce dans une case sous la photo. Merci. Merci également pour vos commentaires positifs et votre participation. Votre répertoire est très utile pour les recherches sur les céramistes Québécois. Merci également pour votre participation comme vice-présidente au conseil d'administration de L'ACCQ.

Ce catalogue sur les céramistes du Québec est un beau projet collectif qui va demander des mois et des mois de travail et de recherches. Merci à tous les participants et spécialement à Michel56 qui apporte un souffle nouveau à ce projet. La charrette est moins dure à tirer pour moi.

Dans quelques mois lorsque le gros du travail aura été fait sur les beauces, nous pourrons être fier de notre réalisation collective tout comme nous pourrons être fier de ce travail amorcé sur les poteries Québécoises.

Merci. Collectoboce

Contribution le : 19/03/2013 19:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Soyons fier de notre forum et de notre encyclopédie
Home away from home
Inscrit:
08/08/2012 00:25
_MD_FROM Granby
Groupe:
Registered Users
Post(s): 2687
Niveau : 41
HP : 201 / 1008
MP : 895 / 34689
EXP : 32
Hors Ligne
Bonjour Neuve-France,

Je tiens à vous remercier personnellement, c'est grâce à des gens comme vous qui donnez vos suggestions, que je crois qu'un projet collectif d'une telle envergure peut grandir.
Toute suggestion, idée quel quel soit ne fera qu'amélioré la qualité de ce projet.

Merci
Michel 56

Contribution le : 19/03/2013 19:13

Edité par Michel56 sur 20/03/2013 13:22:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant

 S'enregistrer pour contribuer



Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*



[Recherche avancée]


OK
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites Plus d'informations