Tout sur les antiquités au Québec

Collectionneurs, antiquaires et amateurs

Antiquaires collections brocantes antiquités Québec Carte des antiquaires

Carte des Antiquaires du Québec

Expositions d'Antiquités, encans et brocantes

Trouvez un antiquaire n'aura jamais été aussi facile. Planifiez vos voyages et trouvez des antiquités incroyables grâce à notre carte des antiquaires québécois.

Accueil Encyclopédie AP Forum Articles Annonces Classées Carte et Annuaire des Antiquaires Calendrier Livres Sondages Vidéo  

À propos AP Québec Lien Web Recommandez ce site Anciennes Lettres Virtuelles AP Québec en Favoris Contactez-nous Canada


Parcourir ce sujet:   3 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  S'enregistrer pour contribuer



primeur
Quite a regular
Inscrit:
17/03/2009 18:26
Groupe:
Registered Users
Post(s): 69
Niveau : 7
HP : 0 / 155
MP : 23 / 6854
EXP : 21
Hors Ligne
j ai demander la date de la prochaine reunion pour savoir si j etais en conge cette fin de semaine ou devais demander conger..alors je vous annonce que c est le samedi 6 mars 2010...encan d une centaine de pieces de verre carnaval de qualite et expert sur place pour repondre a vos questions...des que j ai le lieu et l heure je vous le laisse savoir...en attendant penser a moi car je m en vais bientot a un encan en floride qui sait peut etre aurais-je une trouvaille pour mars a vous montrer...
cocote

Contribution le : 19/01/2010 19:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: primeur
Quite a regular
Inscrit:
23/06/2009 05:09
_MD_FROM Victoriaville P.Q.
Groupe:
Registered Users
Post(s): 57
Niveau : 6
HP : 0 / 135
MP : 19 / 5862
EXP : 41
Hors Ligne
Salut cocote80, j'ai une idée, j'aimerais ca, si sa t'intéresse que tu poses quelques photos de vaisselle très rare ou seulement mentionné comme connu a cette réunion en Floride, sa serais intéressent de voir dans le forum

bon voyage

de Sebas

Contribution le : 31/01/2010 11:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: primeur
Quite a regular
Inscrit:
17/03/2009 18:26
Groupe:
Registered Users
Post(s): 69
Niveau : 7
HP : 0 / 155
MP : 23 / 6854
EXP : 21
Hors Ligne
salut ice dreamer j y avait deja penser a mon retour je t envoie une quinzaine de photo a mettre sur le site de piece tres rare ex une farmyard peche opalecante vendu 65000 dans une chambre

a plus de retour le 7 fevrier

Contribution le : 31/01/2010 21:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant

 S'enregistrer pour contribuer



Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*



[Recherche avancée]


OK
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites Plus d'informations