Tout sur les antiquités au Québec

Collectionneurs, antiquaires et amateurs

Antiquaires collections brocantes antiquités Québec Carte des antiquaires

Carte des Antiquaires du Québec

Expositions d'Antiquités, encans et brocantes

Trouvez un antiquaire n'aura jamais été aussi facile. Planifiez vos voyages et trouvez des antiquités incroyables grâce à notre carte des antiquaires québécois.

Accueil Encyclopédie AP Forum Articles Annonces Classées Carte et Annuaire des Antiquaires Calendrier Livres Sondages Vidéo  

À propos AP Québec Lien Web Recommandez ce site Anciennes Lettres Virtuelles AP Québec en Favoris Contactez-nous Canada


Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  S'enregistrer pour contribuer



Devrais-je garder?
Quite a regular
Inscrit:
03/07/2008 15:13
Groupe:
Registered Users
Post(s): 46
Niveau : 5
HP : 0 / 114
MP : 15 / 5283
EXP : 59
Hors Ligne
Je sais qu'il y a plusieurs collectionneurs de verres carnaval.
J'ai une pièce mais il s'agit de la seule, je n'ai pas idée de la valeur de la pièce mais je me demande si je devrais la garder.
Je me doute que vous ne pouvez pas décider pour moi et je me demande si cela faut la peine de la garder pour mes enfants plus tard . J'inclus une photo!

Merci!

Attacher un fichier:



jpg  101_3603.JPG (901.97 KB)
855_4b4f73334de0a.jpg 2032X1524 px

Contribution le : 14/01/2010 19:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Devrais-je garder?
Quite a regular
Inscrit:
23/06/2009 05:09
_MD_FROM Victoriaville P.Q.
Groupe:
Registered Users
Post(s): 57
Niveau : 6
HP : 0 / 135
MP : 19 / 5839
EXP : 41
Hors Ligne
Bonjour Renel, je te conseille de le garder car il a une grande valeur coté monétaire et il a une très très belle iridescence. Il est aussi populaire auprès des collectionneurs de verre carnaval d'après DAVID DOTY, donc la facilité de vendre cette pièce est relativement facile s'il elle est en bonne condition bien sûr. Il se nomme Stag and Holly, Fenton. Je te donne le lien si vous êtes intéressé de connaitre sa valeur : http://www.ddoty.com/stagholly.html


Il a eu une reproduction de cette pièce mais celui qui est présent sur la photo est un vrai si je le compare a un faux présent sur le site.

Il est important de noté qu'une pièce de verre carnaval peu avoir une hausse de prix avec les années donc si vos enfant sont jeunes ils peuvent donc risqué d'être plus riche lorsque vous leur léguerai.

Bonne journée :)

Contribution le : 15/01/2010 03:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant

 S'enregistrer pour contribuer



Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*



[Recherche avancée]


OK
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites Plus d'informations